Questions fréquemment posées
- Shipping Info
- Returns & Exchanges
-
Quel est le coût de la livraison ?
Zone 1Grand Tunis24H à 48H7 DTZone 2Nabeul, Bizerte, Zaghouan, Sousse, Monastir, Mahdia, Sfax24H à 48H7 DTZone 3Le reste de la Tunisie48H à 72H7 DT
-
Dans quel cas les retours ou échanges de produits sont autorisés ?
Les retours et échanges sont autorisés, à titre gratuit, si et seulement si :
- Le produit facturé ne correspond pas au produit livré. Dans ce cas, le produit doit être restitué, fermé et emballé, dans son état d’origine.
- Le produit livré a été endommagé dans son ensemble pendant le processus de livraison. Dans ce cas, faire part de la réclamation par email à contact@mslab.tn , avec numéro de facture et photo du produit à l’appui.
-
Quel est le délai pour toute réclamation ?
Les réclamations doivent être effectuées dans un délai de 7 jours à partir de la date de réception du colis.
-
A qui s’adresser ?
La cliente doit faire part de sa réclamation à l’adresse suivante contact@mslab.tn, avec numéro de facture et photo du produit (endommagé ou erroné) à l’appui.